Le Forum de la Pépito Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de la Pépito Air Force

Forum de la patrouille virtuelle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Debriefing Mission du 28/10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chad - Super Admin
Admin
Admin
Chad - Super Admin


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/10/2006

Debriefing Mission du 28/10 Empty
MessageSujet: Debriefing Mission du 28/10   Debriefing Mission du 28/10 Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:08

...Euh, comment dire.... un fiasco général ? ^^

Non on a franchement bien rigoler ( comme dab), mais les problemes techniques n'ont céssé de s'accumuler. De ce fait, à partir de maintenant, nous allons essayer de préparer nos missions avec le meme serieux et la meme rigeur, pour essayer d'atteindre toujours plus de realisme, mais sur des missions nettements plus courtes. L'idée etait bonne, mais nous avons pas encore les moyens " Techniques " de realiser et de mettre en place une telle mission. Des missions de bombardements en Afganistan sont en projet, des missions simplifiées mais toujours aussi realistes !!

Sur ce je voulais dire merci, à ceux qui volaient hier et ce qui ont franchement ESSAYER de le faire ( Mustang on pense à toi Wink ) !
Je pense qu'une mission de bombardement va se dérouler se soir ou bien demain.

Dismiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-paf.1fr1.net
Tango
Cdt d'escadrille
Cdt d'escadrille
Tango


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/10/2006

Debriefing Mission du 28/10 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Mission du 28/10   Debriefing Mission du 28/10 Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:44

Sincères condoléances à Mustang... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tangocharli.skyblog.com
Mustang766
Pépito Posteur
Pépito Posteur
Mustang766


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2006

Debriefing Mission du 28/10 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Mission du 28/10   Debriefing Mission du 28/10 Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:15

J'ai pas du tout compris hier ce qu'il s'est passé, pour tout dire j'ai réinstallé 2 fois FS....Je suis meme allé chez ma mere (pour voir si ca venait de mon routeur ???) Heureusement j'ai un portable Smile

Et ca ne marchait pas non plus Sad ...

Ce matin je me leve je test..... Magie ca fonctionne ! Evil or Very Mad je crois qu'il y a des jours où il vaut mieux ne pas essayer de comprendre et croiser les doigts pour que ça marche quand il faut la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Tango
Cdt d'escadrille
Cdt d'escadrille
Tango


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/10/2006

Debriefing Mission du 28/10 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Mission du 28/10   Debriefing Mission du 28/10 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:35

Exactement mustang! Tu comprendra vite qu'avec ce genre de problèmes s'acharner à trouver une solution ne sert à rien. S'il y en a une, elle est simple, sinon autant arrêter tout de suite. Paroles de connaiseur Wink mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://tangocharli.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Debriefing Mission du 28/10 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Mission du 28/10   Debriefing Mission du 28/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing Mission du 28/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Pépito Air Force :: Salle des Briefs :: Debriefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser