Le Forum de la Pépito Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de la Pépito Air Force

Forum de la patrouille virtuelle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle base en finlande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tango
Cdt d'escadrille
Cdt d'escadrille
Tango


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouvelle base en finlande Empty
MessageSujet: Nouvelle base en finlande   Nouvelle base en finlande Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:38

Ca y est! La vidéo de nos premiers vols dans le grand nord est bouclée. Vous la trouverai au lien ci dessous. Enjoy et à la prochaine en vol Nouvelle base en finlande Wos_arme

http://video.google.fr/videoplay?docid=-1455872131946468975

P.S: Désolé pour le bug d'affichage avec les feux du F1 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://tangocharli.skyblog.com
nicko
Pépito Posteur
Pépito Posteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2006

Nouvelle base en finlande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle base en finlande   Nouvelle base en finlande Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:50

Sympa ! Les atteros au début, il y en a peut-être un peu trop, mais quand ça enchaine après avec les vols c'est bien sympa ! Notamment les passages radada sur la piste, et ceux frôlant la montagne sont très très sympa, faut continuer dans ce sens ^^
On me voit lagguer dans mon coin sur les premières images de formation, t'as bien fait de pas me prendre ^^ Ca m'énerve, vous, vous n'avez aucun problèmes et moi si Suspect et je ne dl pas.. Peut-etre le serveur.. don't know ! Vous ne sauriez pas de quoi ça pourrait venir ?
En tout cas, good job !
n.
Revenir en haut Aller en bas
Tango
Cdt d'escadrille
Cdt d'escadrille
Tango


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouvelle base en finlande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle base en finlande   Nouvelle base en finlande Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:49

Citation :
Les atteros au début, il y en a peut-être un peu trop
Je suis draccord mais j'avais déjà plier le tout lorsque je m'en suis rendu compte. Bref...
Oui c'est dommage que tu laggue car tu ne peux pas faire le beau à nos côtés Rolling Eyes Laughing
Ces problèmes sont souvent de passages, ça ira surement mieux la prochaine fois on ne sait pas pourquoi mais c'est du microsoft^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tangocharli.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle base en finlande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle base en finlande   Nouvelle base en finlande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle base en finlande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Pépito Air Force :: Médias :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser